le lettre du Président


le lettre du Président le lettre du Président
LETTRE du PRESIDENT     15 septembre 2020            

                                                                                                    
Chers amis mélomanes,
C'est avec la plus grande tristesse que je suis dans l'obligation d'annuler les cinq concerts de cette saison, déjà reportés de juin à septembre.
La pluie d'annulation des réservations, déjà limitées, depuis quelques jours ne me permet pas d'assumer financièrement les cinq concerts.
Aucun chèque déjà adressé n'a été mis en banque et avec votre autorisation (par sms, mail ou téléphone) ils seront déchirés.
J'adresse tous mes remerciements à tous nos fidèles et espère vous revoir dès que ce covid de malheur nous le permettra.
Très cordialement
Daniel Dartevelle                                                                     


 
18ème Edition - 20ème Anniversaire - Septembre 2020

Chers amis mélomanes,


Les cinq concerts auront bien lieu à Mayran à 18h00 les 19, 20, 24, 28 et 29 septembre 2020
dans la même programmation prévue depuis juin.

Evidemment l’évolution de la pandémie et la règlementation officielle nous imposeront le port du masque et une certaine distanciation entre les mélomanes qui ne se connaissent pas.
La numérotation des places sera en partie conservée mais modulable, les abonnés restant prioritaires.
Afin d’écarter la menace d’une annulation tardive, nous serions extrêmement sensibles à votre réponse très rapide ( tél., SMS, mail, poste ) quant à votre présence aux concerts que vous aurez choisis et espérons que vous serez nombreux à prendre plaisir à notre programmation. Vous garantirez ainsi la permanence de cette musique vivante et dans le même temps m’éviterez la lourde prise en charge financière personnelle des cachets des musiciens et de l’organisation, couverts par la seule billetterie. Votre présence soutiendra nos interprètes qui ont particulièrement souffert du confinement.
Nous vous rappelons que ces concerts fêtent les 20 ans de l’Association et les 90 ans du fondateur Norbert SCHENKEL qui sera présent.
Ma décision de la permanence de ces cinq concerts 2020 est la marque de ma confiance en vous tous et la juste récompense que nous devons à nos interprètes.
Dans le grand espoir de vous retrouver très nombreux à Mayran après ces longues périodes de danger, d’ignorance, d’incertitude, d’angoisse, peut-être de maladie, je suis heureux de pouvoir vous offrir par le « pari » de ma décision un peu de joie de vivre à travers la musique et la qualité des interprètes.
Je vous adresse mes plus amicales pensées musicales.
Daniel DARTEVELLEoir tous, venez nombreux à ces cinq concerts.
Très cordialement
                                                                                                      Daniel DARTEVELLE